Team SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recrutement Lanz
Nouvelle compétition -TMUF - Projet EmptySam 9 Mai - 16:09 par Boom.

» [JEU] Jésus te baise!
Nouvelle compétition -TMUF - Projet EmptyLun 27 Avr - 14:26 par h3na

» Au revoir lorenzo
Nouvelle compétition -TMUF - Projet EmptyDim 26 Avr - 21:39 par Matt5754

» Demission Kavkis
Nouvelle compétition -TMUF - Projet EmptyDim 26 Avr - 21:37 par Matt5754

» btonios n'est plus
Nouvelle compétition -TMUF - Projet EmptyDim 26 Avr - 21:36 par Matt5754

» Démission h3na
Nouvelle compétition -TMUF - Projet EmptyDim 26 Avr - 21:34 par Matt5754

» Démission Anto
Nouvelle compétition -TMUF - Projet EmptyDim 26 Avr - 21:33 par Matt5754

» Eternity dit bye !
Nouvelle compétition -TMUF - Projet EmptyDim 26 Avr - 21:32 par Matt5754

» Démission Yato-Neeeeeeeeeeeeeeeeeeerd
Nouvelle compétition -TMUF - Projet EmptyDim 26 Avr - 21:32 par Matt5754

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Teamspeak
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle compétition -TMUF - Projet

3 participants

Aller en bas

Nouvelle compétition -TMUF - Projet Empty Nouvelle compétition -TMUF - Projet

Message par applouzze Mar 3 Mar - 11:47

Bonjour à tous !

Passionné par TMUF et par la compétition, je me faisais une joie de jouer les compétitions ET-Tournaments. Il y’a longtemps j’avais pour idée de créer une compétition qui serait placé dans les phases de « vide » des compétitions ET-Tournaments. Après quelques années d’absences, je pense être assez mure pour m’engager dans ce genre de projet.
Sachez que je ne veux en aucun cas faire concurrence à ET-Tournaments, au contraire ça sera avec plaisir de travailler avec eux s’ils trouvent le projet intéressant et de 2, je le répète la compétition sera placé entre les compétitions ET.
C’est une compétition qui a pour but de faire « revivre » la communauté TM plus précisément sur TMUF notamment les mappeurs, joueurs, streamers, skinneurs, teams.

Je pense pour effectuer cela, ça serait une compétition solo et peut-être team hebdomadaire et ouvert à un maximum de monde, des phases de qualification d’une durée de 5 jours et en fin de semaine les « play-offs ». Après bien sur ce n’est qu’un concept, tout peut changer.
D’assez gros moyens seront mis en place. Notamment un Stream et plein d’autres choses qui sont encore secret. Des gains bien sur seront remis aux meilleurs d’entre vous.
C’est encore un concept mais j’aimerais recueillir vos avis. Rien n’a été vraiment solidifié à vrai dire notamment le nom, le format etc. J’aimerais surtout établir les règles avec le plus de joueurs possible pour convenir à un  maximum de monde. En d’autre, c’est une compétition communautaire.

Plus on est nombreux, plus ça plaira. C’est pourquoi j’invite toute personne intéressé(e)s, rejoindre le « staff » ou simplement soumettre une idée ou une aide, à VIVEMENT me contacter par :
skype : pxpixel
jeu  : ggpx
Merci d’avance d’avoir pris connaissance. J’attends impatiemment vos retours.

A bientôt !

applouzze

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compétition -TMUF - Projet Empty Re: Nouvelle compétition -TMUF - Projet

Message par Phil5754 Mar 3 Mar - 20:41

Bon courage pour ce projet ambitieux , ce sera un plaisir d'y participer si je suis encore dans le coin .... Wink

Phil5754

Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compétition -TMUF - Projet Empty Re: Nouvelle compétition -TMUF - Projet

Message par h3na Mar 3 Mar - 21:11

It`s about what exacly ?
h3na
h3na

Messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 33
Localisation : Romania

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compétition -TMUF - Projet Empty Re: Nouvelle compétition -TMUF - Projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum